- Super Rabais sur la Collection de Toiles Harmony, 55% jusqu'au 31 mars -

Magasinez vos habillages de fenêtres de façon simple, efficace et sécuritaire.

Garantie 5 ans

La garantie ne s’applique pas si les dommages sont causés par des accidents, des altérations, un mauvais usage, l’exposition directe à l’air salé ou l’installation incorrecte. Elle sera également nulle si le produit est déplacé de son endroit d’installation d’origine. Tous les produits perdront graduellement l’intensité de leur couleur en raison d’une longue exposition au soleil. Par conséquent, ce phénomène n’est pas couvert par la garantie.

Cette garantie couvre tous les défauts de fabrication. Tout autre matériel défectueux sera réparé ou remplacé aux frais du fournisseur s’il considère que l’imperfection découle de la main-d’œuvre ou de défauts dans celui-ci. La garantie ne couvre pas une mauvaise utilisation.

Stores et Toiles en Ligne offre un service à la clientèle des plus efficace sur le marché. Notre ligne de pensée est de vous offrir un achat sécuritaire et un produit qui répond à vos attentes. Malheureusement, des situations non-souhaitées peuvent se produire , et Stores et Toiles en Ligne fera tout en son pouvoir pour corriger la situation.

Si une erreur de notre part s’est produite, nous assumerons entièrement notre responsabilité en réparant ou en remplaçant le produit dans les meilleurs délais. Les transports aller et retour seront à notre charge.

Si une erreur de votre part s’est produite, comme par exemple :

  • Mauvaises dimensions ou inversion de mesures
  • Erreur de couleur
  • Un bris sur le produit par maladresse
  • Erreur sur le produit (modèle)

Dans toutes ces situations, ce sera du cas par cas, et nous ferons notre possible pour réduire au minimum les frais de remplacement, réparation ou de transport. Prenez le temps de regarder les commentaires de notre entreprise sur les réseaux sociaux pour voir une clientèle 100% satisfaite de nos produits et de notre service après-vente.

Consignes importantes :

  • Gardez les emballages un certain temps et le papier bulle pour les retours de marchandise
  • Vous avez jusqu’à 30 jours suivant votre achat pour signaler un problème
  • Prenez des photos des emballages et des produits défectueux
  • Gardez vos factures précieusement
  • Conservez les courriels et messages de notre conversation et soumission.

Si vous avez des questions, contactez-nous pour une réponse dans un délai de maximum 24hrs.

Vous pouvez nous rejoindre tous les jours entre 9h00 et 21h00

Sans frais : 1-855-658-9075

Facebook
En visitant notre page Facebook

Courriel
info@stores-toiles.ca

ou en complétant le formulaire sur notre site Internet.

Garantie et retours